Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lieu de farm des minerai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bazard -> Truc et astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superpatate
The King Pingouin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 116
Moyenne de points: 2,70

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Lieu de farm des minerai Répondre en citant

Minerai de cuivre:

A2: Chez les nains, a l'est à partir de la premiere ville longer les montagnes jusqu'à une mine puis longer les montagnes, une fois que vous avez minez longeai les bords.
Sinon à l'ouest sur une colline ou il y a des troll ou encore la grotte proche de la premiere ville naine(vous y rencontrerai des yethi ^^ c'est légèrement à l'ouest de kharanos)

H2: Les meilleurs spot celon moi sont proche de ogrimar si vous avancez un peu au sud ouest vous rencontrerez une faille ou il y a plusieurs spot de minerai. Sinon de nombre minerai de cuivre pullule sur la zone de dutotar.

Chez les taurens en longeant les montagnes on peu farm un nombre important de minerai

Etain:

je n'ai pas vraiment zone ou l'on peut en farm en grande quantité mais vous pouvez en farm dans les tarides(faible quantité et uniquement au sud), les milles pointes, ornevan, ou encore les bois de la pénombres.

Fer:

Si vous en voulez en grande quantité je vous conseille le contrefort d'hatari (longer les montagnes vous aurai de nombreux spot de farm)  sinon les montagnes d'alterac allez dans les grottes (des ogres seront présent si vous les voyaient vous etes sur la bonne voie)

Mithril:

Il y en a pour le mithril, tanaris(je  pense la meilleur car vous pouvez ensuite directement enchainer sur le thorium),ou sinon steppe ardente(si loin de tanaris privilégié cette zone fort  taux de minerai dde mithril la zone est dure d'accès)

Thorium:

Alors la j'ai la zone miracle go tous dans le Cratère de D'un' Goro commencer par allez au sud dans une grotte (des insectes seront présent) ou il y a de nombreux minerai puis longer les montagnes à la recherche de nouveau spot et faite des tours entre la grottes et la zones. Si la route vous fais peur alors dirigé vous vers les maleterre de l'est ^^.

Gangrefer: péninsule des flammeq infernal vous en trouverez un peu partout sur la carte ou sinon la foret de terokkar dans le nord de la zone longez les montagnes

Adamantine: au nord de shattrath (il y a des ogres pour vous situer) au sud du marée ( il y a une mine) ou en longeant les montagnes au sud.

Cobalt: soit toundra boréen soit les grisonnes où il y a un peu de minerai sinon il y a également quelque spot dans zul drak.

Saronite: Alors bassin de sholazar longez bien les montagnes il y a de nombreux spot de minerai vous pourrez également en trouver dans la courrone de glace en longeant les montagne.

Titane: comme pour la saronite. J'ai un spot secret sous le ICC (mais chut le dites pas a tout le monde ), il y a un puits où vous pourrez trouver 4 a 5 spot de titane ou saronite.

Voila si vous connaissais d'autre endroit et bien dites le nous (désolé pour l'orthographe désastreuse)s

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaneur
The King Pingouin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Lieu de farm des minerai Répondre en citant

Super !!!!! Sa va en aider des personnes. Merci beaucoup, et surtout j'adord L'IMAGE DU DONJON DE NAHEULBEUK!!!!!!!!!!

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Lieu de farm des minerai Répondre en citant

Pour un spot de titane et de saronite, allez a la chute de Sindragosa, au sud d'EDC. dans le trou, ya pas mals de minerai, et aussi sur les montagnes environnantes.

Sinon, merci pour ces emplacements!

L'addon Gatherer pour la 3.3.5, c'est d'la bombe! Surtout sur ce serveur...

-Amen.
-Et les chocapiks.
-Ouep.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Lieu de farm des minerai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bazard -> Truc et astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange